La ville de New York regorge d’attractions en tout genre et pour ceux qui auraient envie d’en voir le maximum, il existe une solution très pratique : le New York Pass. Avec cette carte, vous aurez un accès prioritaire à de nombreux sites et vous ferez de belles économies.

On vous explique tout ce qu’il faut savoir sur ce New York Pass !

Profitez de New York avec le New York Pass

Le New York Pass est une carte magnétique (type carte à puce)  que vous achetez pour une durée de 1 à 10 jours, selon votre séjour. Grâce à elle, vous pourrez accéder à plus de 90 activités et sites d’intérêts de la ville de New York, en priorité et sans avoir à payer quoi que ce soit en plus.

new york passL’idée est de simplifier votre voyage, en économisant du temps sur les files d’attentes. En outre, vous ferez de grosses économies très rapidement : en 3 visites par jour, vous réaliserez jusqu’à 70% d’économie par rapport au plein tarif. Et il faut savoir qu’à New York, la facture est souvent salée, alors autant économiser là où c’est possible !

Fourni avec un guide dédié (dans votre langue)  aux activités disponibles avec le New York Pass, ainsi qu’avec une application qui vous permettra de connaitre toutes les astuces d’utilisation, cette carte est un must have pour ceux qui veulent visiter la ville de fond en comble sans se ruiner.

Comment fonctionne le New York Pass ?

Une fois reçu, le New York Pass sera activé lors de sa présentation à la première attraction. Ensuite, vous n’aurez qu’à le présenter à l’entrée des attractions partenaires. Vous aurez également accès à des files prioritaires réservées aux détenteurs du Pass qui vous éviteront d’attendre.

Il est recommandé d’activer le Pass en début de journée, car sa validité est comptée en jour civil. En l’activant un mardi à 18h, vous perdrez le mardi. Sachez aussi que son utilisation se fait en jours consécutifs et qu’une fois activé, le décompte de vos jours d’utilisation commence.

Une autre option intéressante de ce New York Pass est la possibilité de réserver des excursions en ligne. Prises d’assaut, certaines de ces balades comme le NYC Gospel Walking Tour ou le Wall Street Walks seront accessibles en un clic pour vous.

Ce New York Pass peut être acheté jusqu’à 12 mois avant votre départ et dispose d’une assurance remboursement en cas d’imprévus.

Véritable carte magique, votre découverte de New York sera fera ainsi en douceur et sans complication, avec ce New York Pass créé pour faciliter la vie de touristes et leur permettre d’apprécier la Grosse Pomme à sa juste valeur !